dimanche 5 juin 2011

Classe du 04 juin

Correction de l'exercice 4c de la page 28 du livre.
Un commentaire? page 30
la vidéo de l'événement à l'origine de l'article:



Travail sur les commentaires de la page 30
Lecture et commentaires des articles pages 30 et 31
Compréhension orale, le journal à la radio page 31, transcription page 184
Activité 1 page 32

Pour la maison: exercices pages 29 et 30.

Vous avez écouté Dolly de Dolly.


le mal est entré
meilleur ennemi
il sait m'abandonner
me ramener près de lui


je n'veux pas rester sage
j'aime le souffre et l'envie
abuser de mon age
je n'veux pas rester sage


le mal est ma lueur
son ombre est ma couleur
le mal est ma lueur
mon parfum, son odeur
prend ton mal en douceur


le mal est entré
et je sais qu'il détruit
qu'il pourrait m'faire crever
que reste t-il ici


je n'veux pas rester sage
j'aime le souffre et l'envie
abuser de mon age
je n'veux pas rester sage


le mal est ma lueur
son ombre est ma couleur
le mal est ma lueur
mon parfum, son odeur
prend ton mal en douceur


prend ton mal en douceur(x3)


le mal est entré
meilleur ennemi
il sait m'abandonner
je brulerai avec lui


le mal est ma lueur
son ombre est ma couleur
le mal est ma lueur
mon parfum, son odeur
prend ton mal en douceur(x3)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 AF Manaus - Cours B2-1
Blogger Template by Anshul .
This template is brought to you by : allblogtools.com | Blogger Templates